Les chiffres sont généralement ce que nous recherchons. Coordonnées. Une paire, nord et est. Parfois un palier, bien qu’ici vous ayez encore besoin d’un point pour prendre un palier. En général, il s’agit de la coordonnée où le listing a été placé.
Si une coordonnée est cachée, alors soit dans son intégralité et la notation degré-décimal-minute que nous utilisons (par exemple N 52° 12.345 E 009° 59.876). Ou comme un sous-ensemble de celui-ci. Peut-être seulement les 3 derniers chiffres du nord et de l’est (dans ce cas, sauf indication contraire, la coordonnée de référencement inclut les parties de coordonnées manquantes), souvent il s’agit des 5 derniers chiffres.
Pour ceux qui veulent embrouiller les perplexes, utilisez d’autres formats de coordonnées, comme la notation décimale. Ce qui transformerait l’exemple ci-dessus en cette notation : 52.20575 9.997933. Exprimé en degrés, minutes et secondes : N52° 12′ 20.7″ E9° 59′ 52.56″ . Cela fonctionne très bien pour la confusion, si le résolveur de mystère a trop ajusté sa vue sur la coordonnée supposée dans la notation commune. Des convertisseurs de formats de coordonnées pour cela peuvent être trouvés sur internet et dans presque toutes les principales applications de géocaching pour les déplacements.
Tout cela correspond à ce que nous recherchons. Maintenant pour savoir comment le trouver. Les chapitres sur ce sujet continueront inévitablement à se chevaucher, alors ne vous étonnez pas.